Les Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Impreza, je me présente

2 participants

Aller en bas

Impreza, je me présente Empty Impreza, je me présente

Message par Impreza Sam 25 Oct - 12:29

Bonjour à tous.

Je m’appelle Maxime, j’ai 29 ans et j’habite dans la métropole Lilloise.

Je me suis lancé dans l’aventure TESO avec 3 de mes collègues, dont Jeece que vous verrez bientôt je n'en doute pas. Nous avions fondé la guilde des Troubadours de Coeurébène, mais l'été lui aura été fatal.
Dans le jeu, vous me verrez avec Somá, nightblade tank, ou avec mes rerolls Candíce, templière soigneuse, et Laphroaíg, sorcier que j'aimerai pousser au tanking en ambidextrie et armure en cuir avec bâton de restau en support  study  scratch .

J’ai quelques années d’expérience dans le MMO en ayant joué à WoW, dès son lancement (je dirais même sur sa beta), jusqu’à WotLK. Mes meilleurs souvenirs sont sur wow vanilla et Burning Crusade.

J’aime le challenge dans les jeux. Je n’aime pas quand tout devient facile d’accès. Atteindre un objectif doit procurer de la satisfaction et de la fierté, qu’on y soit arrivé seul ou à plusieurs. Ce doit être pour ça que je me suis autant accroché à Demon’s Souls sur PS3  Smile

En dehors des MMo, j’aime beaucoup les jeux multijoueurs pour le côté compétition et défouloir. J’ai eu une longue période sur CounterStrike où j’ai connu des belles expériences avec des joueurs qui sont devenus des amis. D’autres jeux plus ou moins anciens, Day of defeat, Natural Selection, Dota, Team Fortress 2, et le browser game Counter Strike Manager.


Je termine rapidement par mes passions et les loisirs que je pratique en dehors des jeux.

Passions :

  • musique électro, trip hop, métal
  • cinéma
  • sport automobile

Loisirs :

  • Randonnée, footing
  • Tourisme
  • Bar, resto
  • Photo amateur


Voilà, bon jeu à tous !

Impreza

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Impreza, je me présente Empty Re: Impreza, je me présente

Message par Alviaren Mar 28 Oct - 11:05

bienvenue, c'est un peu vide en ce moment

Alviaren

Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum