Les Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

God is back ! (I'm God au cas où vous n'auriez pas compris) ...

3 participants

Aller en bas

God is back ! (I'm God au cas où vous n'auriez pas compris) ... Empty God is back ! (I'm God au cas où vous n'auriez pas compris) ...

Message par Old-Patriark Mer 15 Oct - 12:06

Salut à tous,

Je suis impressionné par le fait que la guilde ait survécu (bien qu'elle ait probablement diminué d'activité mais bon en chaise roulante, faut pas non plus trop en demandé).

Pour ceux qui me ne connaitraient pas, je suis Patriark, Fondateur de la guilde, ex GM, ex Tête de cochon, ex pouet (j'aime la pouetésie ... comprenne qui voudra).

Après un GROS break de MMO (j'ai même vendu mon PC de guerre pour ne plus être tenté par le démon des MMO) et une grosse saturation des jeu videos en général, je vais revenir d'ici quelques jours et certainement sur TESO (j'ai un joli portable qui me fait de l'oeil pour ça !).

Donc si vous avez de la place dans dortoir avec un bon feu de bois, je serai ravi de participer à nouveau à l'aventure. En attendant, je vais lire le nouveau (c'est nouveau pour moi) fofo et toutes les belles histoires que j'ai raté !

Au plaisir !

Old-Patriark

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

God is back ! (I'm God au cas où vous n'auriez pas compris) ... Empty Re: God is back ! (I'm God au cas où vous n'auriez pas compris) ...

Message par kalarie Mer 15 Oct - 17:08

Salut à toi ,
Effectivement la guilde est toujours là mais son activité est quasi au point mort, par lassitude, irl chargé etc etc ...
Il y a toujours de la place, laisses moi un message sur le forum lorsque tu seras de nouveau sur teso ou contacte moi directement, pseudo : kalarie. Avec un peu de chance je serais connecté.

Bon retour à toi en tout cas.

kalarie

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

God is back ! (I'm God au cas où vous n'auriez pas compris) ... Empty Re: God is back ! (I'm God au cas où vous n'auriez pas compris) ...

Message par Daj Nhak Mer 15 Oct - 20:47

Patriark !!

Ah ben c'est quand j'arrête que tu reprends ! ;p

Enfin ça confirme bien ce que je t'avais dit, ce que je me suis dit à moi-même, et ce que je dirai encore à l'avenir : "On fini TOUJOURS par revenir aux MMO !"

L'activité de la guilde reflète l'activité générale du jeu : en baisse. Mais elle a été très active jusqu'au vacances d'été.

Alors malheureusement (ou heureusement, tout dépend), tu ne me verras pas IG. Comme je l'ai dit, je reviendrai sûrement. Mais je ne sais ni sur quel MMO ni quand (ah si ! sur Elite : Dangerous !). Peut-être que je reviendrai sur TESO, mais ce n'est vraiment pas sûr. Wink
Daj Nhak
Daj Nhak

Messages : 106
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : Lyon

http://www.carte-des-membres.com/fr/les_veterans/?ll=47,3.05&

Revenir en haut Aller en bas

God is back ! (I'm God au cas où vous n'auriez pas compris) ... Empty Re: God is back ! (I'm God au cas où vous n'auriez pas compris) ...

Message par Old-Patriark Dim 19 Oct - 14:57

Dommage, je ne sais pas s'il reste beaucoup de monde de notre équipe d'origine mais je reviens avec plaisir !

Old-Patriark

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

God is back ! (I'm God au cas où vous n'auriez pas compris) ... Empty Re: God is back ! (I'm God au cas où vous n'auriez pas compris) ...

Message par Daj Nhak Dim 19 Oct - 19:27

Tataa, Trulk, Achrrakk, Dubz, Darral et d'autres que j'oublie sûrement ont arrêté TESO. Et d'autres dont on n'a plus de nouvelles...
Certains sont partis sur d'autres MMO (notamment Wildstar, Archeage, EVE Online), et d'autres ont carrément stoppé les MMO.
Daj Nhak
Daj Nhak

Messages : 106
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : Lyon

http://www.carte-des-membres.com/fr/les_veterans/?ll=47,3.05&

Revenir en haut Aller en bas

God is back ! (I'm God au cas où vous n'auriez pas compris) ... Empty Re: God is back ! (I'm God au cas où vous n'auriez pas compris) ...

Message par Old-Patriark Lun 20 Oct - 11:37

Oui tu as raison, on finit toujours pas revenir aux MMO. C'est clairement vrai !

J'ai pas mal saturé à cause de TESO mais aussi parce qu'on finit par s'investir un peu excessivement dans un jeu et ca fini par prendre la tete alors que c'est censé être un jeu !

Old-Patriark

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

God is back ! (I'm God au cas où vous n'auriez pas compris) ... Empty Re: God is back ! (I'm God au cas où vous n'auriez pas compris) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum